Nous comptons nos morts ces derniers jours. Après Thierry Gardère, son Excellence René G. Préval et Serge Adam; un autre Mapou vient de tomber : Joe Dams!
La nouvelle de la mort de Joe Damas ce samedi est arrivée comme le son criard d’un Mapou lâché par les ans et laissant un vide béant au milieu d’une forêt.
Quoique malade depuis quelques temps et recevant des soins aux Etats-Unis; on ne s’attendait pas à cette nouvelle qui met sous le choc le monde culturel haïtien d’ici et de la diaspora; après la célébration de son anniversaire ce jeudi 2 Mars,
Publiciste, Promoteur et animateur d’émissions Konpa sur Métropole; Joe Damas, qui a nourri le Konpa et plusieurs générations d’artistes dont les plus grands d’aujourd’hui, s’est éteint à l’âge de 65 ans.
Les sympathies de haititweets.com à sa famille, ses amis, le monde culturel et toute personne affectée par cette disparition. Gardons de lui les souvenirs les plus positifs ; pour maintenir sur la terre d’Haïti le flambeau de la beauté des choses!
Haititweets.
A lire aussi : Décès de Préval : Déclaration du premier ministre du Canada