Sabrina Victor, l’haïtiano-américaine couronnée Miss Massachusetts USA 2020 le 12 janvier dernier, va représenter le Massachusetts pour le titre de Miss USA 2020. Elle succède à Kelly O’Grady de Cambridge, Miss Massachussetts USA 2019.
Sabrina Victor, 23 ans, est diplômée de Brockton High School. Elle possède également un certificat de théâtre multiculturel et a été membre du Commonwealth Honors College. Actuellement, elle est membre de l’équipe de direction créative du programme des beaux-arts de Brockton High, qui consiste à aider avec les spectacles et le casting. Elle encadre également des étudiants.
« Je me réveille encore de me sentir comme dans un rêve. J’ai l’impression que c’est une victoire non seulement pour moi, mais pour la communauté, » a déclaré Victor après son couronnement.
Sabrina Victor veut être un modèle, pour les filles et les femmes de couleur en particulier. Elle veut également faire partie d’un changement dans les concours pour montrer qu’il ne s’agit pas seulement de looks ou d’un standard de beauté, a-t-elle expliqué.
« Je veux montrer aux autres. Oui, vous pouvez le faire. Si quelqu’un dit non, vous vous dites oui, » a-t-elle déclaré.
Jean Eugène Jacques