Robert Bell Wallace, un américain âgé de 67 ans est décédé alors qu’il passait des vacances dans le complexe hôtelier Hard Rock à Punta Cana en République Dominicaine.
D’après les informations confirmées par les autorités américaines, les proches de Mr Wallace ont révélé que l’homme de 67 ans était tombé malade après avoir bu du scotch dans le minibar de la chambre d’hôtel qu’il séjournait.
Dans une interview accordée à Fox News, la nièce du défunt Robert, Chloé Arnold a expliqué que son oncle était République Dominicaine pour célébrer le mariage de son beau-fils. Elle a précisé que son oncle était en bonne santé au moment de ses vacances à Punta Cana.
La famille de Mr Wallace s’interroge sur les circonstances de sa mort après avoir appris la nouvelle du décès de trois autres américains à la fin du mois de mai. Il s’agit de Miranda Schaup-Werner âgée de 41 ans qui séjournait à l’hotel Luxury Bahia Principe Bouganvillle. Et, aussi le couple originaire du Maryland, Cyntia Day, 49 ans, et Edward Holmes, 63 ans, qui résidaient dans le Grand Bahia Principe de la Romana.
Tandis que les autorités dominicaines ont garanti qu’il n’y avait pas de risque pour les touristes, les autorités américaines ont choisi d’enquêter. En fin de la dernière des agents des Centres pour le contrôle et la prévention des maladies, le FBI et des enquêteurs de l’OMS se sont rendus sur place dans le but de faire des analyses.