Ce lundi 8 avril 2019, à l’Hôtel Villa Thérèse, le comité organisateur a lancé officiellement le concours de beauté le plus apprécié du pays, Miss Haïti.
Au cours de cette conférence de presse la présidente du comité Sabine Désir, en compagnie des autres membres du comité organisateur, a saisi l’occasion pour expliquer certains points concernant la 7ème édition du concours Miss Haïti.
Le comité organisateur a déclaré avoir pris en considération les critiques formulées sur la dernière édition de Miss Haïti et invite tous les haïtiens à suivre et à supporter le concours. La présidente du comité de Miss Haïti a souligné que les candidates pourront s’exprimer en français ou en créole durant le concours.
Les inscriptions pour la 7ème édition de Miss Haïti ont débuté ce 8 avril 2019 et les prétendantes doivent débourser une somme de 100 USD pour se faire inscrire. Pour plus informations, toutes les candidates sont invitées à rester connectées sur les Réseaux sociaux. Le nom de la nouvelle Miss Haïti 2019 sera connu la fin du mois d’Août.
Jean Eugène Jacques
A lire aussi:La saison cyclonique 2019 du bassin Atlantique « légèrement en retrait »