Un homme de 44 ans a abattu sa femme et sa sœur chez eux tôt dimanche matin avant de se suicider lui-même, a déclaré la police de Delray Beach.
Quatre enfants âgés de 5 à 14 ans étaient à l’intérieur de la maison au moment de la fusillade, a déclaré Dani Moschella, porte-parole de la police de Delray Beach.
Les enfants n’ont pas été blessés, mais ont dû traverser le corps des victimes alors qu’ils fuyaient la maison, a-t-elle ajouté. « Ils sont en sécurité et avec des proches », a déclaré Moschella.
Des familles haïtiennes éplorées
La police a reçu un appel juste avant 6 heures du matin reportant des coups de feu au nord-ouest de la 13 e Avenue, dans un quartier résidentiel au nord de l’avenue Atlantic, juste à l’est de l’Interstate 95.
Un membre de la famille, qui n’a pas donné son nom, a déclaré que tous les trois venaient d’Haïti et que Pierrena Rosemberg avait une relation troublée avec son mari.
Les personnes tuées sont des cousines de Wally. Ce dernier est responsable de la section culturelle de la fondation Maurice Sixto