La vente-signature du roman « Tifi » de Saïka Céus est prévue pour ce jeudi 21 décembre 2017. La lauréate du prix Littéraire Henry Deschamps 2017 enfile officiellement son manteau d’écrivaine.
« Le jury du prix Littéraire Henry Deschamps, la Fondation Lucienne Deschamps et la Maison Henry Deschamps [invitent] le public à la vente-signature du roman […] de Saïka Céus ». Une occasion à ne pas rater pour se procurer un roman issu de la plume d’une jeune romancière « très douée » pour répéter Peter Frisch, lors de la remise du prix, récemment.
« Tifi » de Saïka Céus, un produit raffiné, «hors de prix» », pour 500 gourdes
« Tifi », un travail « hors de prix » » (M. Frisch), traite de sujets ancrés dans la réalité haïtienne avec singularité. Un roman « original » qui « capte l’attention ». On y ressortira avec « le gout d’un produit raffiné », avait fait remarquer Evelyne Trouillot, la Présidente du Prix.
Le roman sera disponible à 500 gourdes. Le rendez-vous est donné sur la terrasse du restaurant de l’Hôtel Oasis à Pétion-Ville, ce jeudi 21 décembre 2017, de 4h à 7h PM. Une très belle après-midi en vue…
Bienvenue à toutes et à tous. Aux jeunes, aux plus jeunes et au moins jeunes. Aux officiels, civils et militaires. Aux moins fortunés, Blancs, Noirs, riches, Mulâtres… Bienvenue Doc Fila, bienvenue Ruthshelle, Bienvenue à la Première Dame de la République, bienvenue…
Pour « Tifi » et Saïka. Pour le livre, l’ambiance et la culture.
haititweets
lisez Festival de films documentaires au Sénégal : Gessica Généus remporte le 1er prix…