Raquel Pélissier est sacrée 1ere dauphine de Miss Universe 2017. Dans ce prestigieux concours international de beauté féminine, réservé aux femmes de 18 à 26 ans ; la championne de Miss Haïti 2016 a hissé le bicolore au top.
Dans un « Mall of Asia Arena » féerique à Parsay aux Philippines s’est déroulée, ce 30 janvier 2017, la 65e élection de Miss Universe 2017. Parmi les quatre-vingt six (86) postulantes ; Raquel Pélissier s’est distinguée en passant du top 12 à la deuxième place entre Miss France (Miss Universe) et Miss Colombia (2e Dauphine).
Excellée dans un rituel bien rodé, Raquel Pélissier – les autres postulantes aussi – a d’abord défilé en maillot de bain, puis en robe de soirée et s’est prêtée au jeu des questions-réponses avec les juges qui sont, entre autres, des célébrités et des personnalités du Show-Business. Steve Harvey était maitre de cérémonie.
Raquel Pélissier, suivant le logo de Miss Universe se dresse fièrement en symbole de la beauté et de la responsabilité des femmes dans l’Univers.
Haititweets
Regardez la Video