Ce 19 novembre 2018 la situation a été compliquée dans la zone de Martissant. Des voitures, des maisons auraient été rapidement transformées en fumée. Par contre Martissant n’est pas le seul quartier de la capitale ayant vécu cette situation de tension.
En effet, dans la zone de La Saline le bilan de la journée semble s’alourdir avec la mort d’un agent de Cimo. Ce quartier populaire de l’Ouest a connu une situation catastrophique la semaine écoulée. La population a découvert plusieurs corps arrachés, criblés de balles sous des fatras.
Les premières informations font savoir que l’agent de Cimo Jurond Durosier se trouvait à bord d’une motocyclette (taxi-moto) pendant que des individus non identifiés l’ont attaqué et transporté par la suite dans la localité de Tokyo.
Il aurait trouvé tragiquement la mort dans cette localité. Les éléments d’information déjà recueillis ne permettent pas encore de déceler si le chauffeur de la moto est sorti sain et sauf à cette attaque.
Toutefois les autorités n’ont pas encore réagi. Haititweets.com viendra avec les informations supplémentaires sur l’évolution de la situation.
Maudelin Gedney
A lire aussi : La Saline, terre de morts et de mouches