On pourra célébrer Messi ou Ronaldo ; Neymar ou Donald Guerrier. L’international haïtien participera à la ligue des champions pour la saison 2017-2018. En effet, son équipe FC Qarabag se qualifie pour la phase finale de cette prestigieuse compétition européenne.
En dépit de sa défaite 2-1 ce mercredi, le FC Qarabag s’est qualifié aux dépens de FC Copenhague. A l’aller, l’équipe de Donald Guerrier avait gagne 1-0 à domicile. La règle des buts a l’extérieur, en match de barrage, a été favorable à une grande équipe du championnat de première division de Azerbaijan.
Donald Guerrier pour 2 ans a Qarabab
Le milieu de terrain gauche a un contrat de deux ans avec le Club. Il a signé son contrat ce 6 juillet 2017. Un contrat qui marche avec une bonne nouvelle. Une importante expérience en vue avec la ligue des champions.
Agé de 28 ans, le natif de Port-à-Piment montrera les couleurs haïtiennes sur un ton plus joyeux. Il est de ceux qu’on réclame. Il n’a pas émigré pour demander l’asile. Il répond à la dynamique du football. Quand on est brillant, on est appelé partout.
Fructueuse expérience à Donald.
Rappel : Charles Hérold Junior Signe avec Adidas !
Haititweets