Nombreux sont les débats autour des poupées sexuelles et des « femmes » littéralement faites en caoutchouc et en plastique. Mais les hommes sont loin d’être les seuls excités à l’idée de faire l’amour avec une chose et non un être humain.
Des robots mâles destinés à représenter « l’expérience ultime du plaisir »
Matt McMullen, patron de « Real Dolls » a révélé à « The Daily Star » que ces robots sexuels allaient être produits en différentes tailles et apparences.
{Aussi ces robots] seraient axés sur ce qui peut faire du sexe une formidable expérience pour une femme [notamment] les histoires et conversations.
De plus, ils seraient apparemment dotés d’éléments que les robots femelles n’avaient jamais eus jusque-là.
Lisez aussi La citoyenne robot saoudienne Sophia est en conflit avec Elon Musk sur les dansgers de l’IA
Ils seront capables de prendre leur amante dans leurs bras
Il a ajouté que ces robots avaient des propriétés auxquelles personne n’aurait jamais pu imaginer.
Il a donné l’exemple du fait que ces automates allaient pouvoir prendre leur amante dans leurs bras comme un homme réel le ferait sur le seuil de la porte, dès que le progrès technologique le permettrait.
Ce qui pour l’instant, semble en dehors du champ de possibilités mais dans pas longtemps, cela pourrait devenir selon lui, tout à fait normal.
Le robot efficace pourra bouger à l’intérieur de leur amante
Il a également précisé qu’ils n’allaient absolument pas s’arrêter au rôle qu’ont rempli leurs homologues féminins jusqu’à maintenant.
[Ils vont] devoir les surpasser en étant capables de bouger à l’intérieur de leurs amantes humaines
« Afin que le robot sexuel soit efficace, il doit bouger et effectuer des mouvements au niveau des hanches, voire dansé, ce qui fera sans doute une grande différence pour les femmes. »