Le président du Conseil présidentiel de transition (CPT), Edgard Leblanc Fils, a procédé ce lundi à l’installation d’Elisabeth Régine Joseph Haddad et d’Odilien Charles, respectueusement comment nouvelle Secrétaire Générale a.i. de la Présidence, et nouveau Secrétaire Général du Conseil des Ministres.
Monsieur Edgard Leblanc Fils a félicité les deux nouveaux responsables, tout en leur promettant le plein soutien des membres du CPT. Pour le numéro 1 du Conseil présidentiel, le choix de Mme Addad et de M. Moïse est une preuve que le CPT continue à valoriser l’expérience au sein de l’administration publique.
Pour sa part, Elisabeth Joseph Haddad a exprimé sa gratitude envers les membres du CPT pour l’avoir choisie comme première femme Secrétaire Générale de la Présidence. Elle a exprimé sa ferme intention de collaborer avec le CPT et tous les employés du Palais national pour redynamiser l’institution.
Avec plus de 10 ans d’expérience au sein du Secrétariat Général du Conseil des Ministres, Me Odilien Charles a promis d’être efficace dans sa tâche. Il mise sur une saine et franche collaboration avec tous les employés placés sous sa responsabilité.