Alex Deroné a été arrêté en début de cette semaine dans la commune de Delmas. Il est accusé d’agression sexuelle sur sa fillette de 12 ans. Le présumé agresseur rejette cette accusation d’un revers de main.
Alex Deroné est soupçonné d’avoir agressé sa fillette âgée seulement de 12 ans dans la nuit de samedi 18 février dernier. Les douleurs causées au cours de la pénétratrion ont contraint le père à mettre terme à son acte incestueux contre la mineure, informe la Police nationale d’Haïti (PNH) qui a recueilli les témoignages de la victime.
La mineure qui était accompagnée de sa tante au moment qu’elle déposait la plainte, a également indiqué que c’est après deux tentatives que son père a finalement décidé d’abandonner. Ce dernier a demandé à la petite fille de ne raconter à personne ce qui s’est passé, a ajouté la PNH qui cite toujours les propos de la victime.
Au moment de sa première audition réalisée par les autorités policières, Alex Deroné qui est un publiciste connu du grand public, a nié en bloc les accusations portées à son encontre. Il a pointé du doigt Judette Joseph, la tante de sa fillette, qui selon lui, utilise cette dernière dans le dossier à des fins manipulatrices.