Maître Yvon Pyram, l’un des avocats de l’ex-première dame Martine Moïse, a été tué d’une balle dans la tête, au cours de l’après-midi d’hier mercredi 15 février 2023 à Thomassin 30. L’acte est l’œuvre des hommes lourdement armés opérant dans cette zone, située dans les hauteurs de la commune de Pétion-Ville, avons-nous appris auprès des sources concordantes.
Les bandits continuent de semer le deuil dans les rangs de la population haïtienne. En effet, des malfrats non identifiés ont abattu maître Yvon Pyram au volant de son véhicule dans la commune de Pétion-Ville au cours du mercredi 15 février 2023.
Me Sofia Calixte qui accompagnait l’homme de loi dans la voiture a été, elle aussi, grièvement atteinte par balle durant cette attaque criminelle.
Selon nos sources, le gang Timakak qui sème la pagaille depuis un certain dans la commune de Pétion-Ville serait l’auteur de cette énième attaque armée conduisant à l’assassinat de l’avocat. Maître Pyram qui militait en tant qu’avocat au barreau d’Aquin, commune du département du Sud, était aussi un membre influent de la firme d’avocat Expertus.