Dans le cadre de l’opération baptisée Tornade 1, la Police nationale d’Haïti (PNH) annonce une récompense de 10 millions de gourdes pour l’arrestation du présumé chef de gang Vitel’Homme Innocent.
La personne qui dispose des informations permettant de capturer ce caïd a droit à 10 millions de gourdes, selon un avis de recherche paru ce dimanche 5 février 2023.
Vitel’homme Innocent est recherché pour enlèvement et séquestration contre rançon, assassinat, tentative d’assassinat, viol, vol à mains armées, spoliation et destruction de biens.
Pour communiquer toutes les informations pouvant mener à l’arrestation de Vitel’homme, vous êtes invités à composer les 2948-1414, 2995-1414, 2998-1414 et 2999-1414.
Rappelons que le gang de Vitel’homme a, le 20 janvier dernier, attaqué une patrouille policière à Métivier, commune de Pétion-Ville. L’attaque a coûté la vie à 3 agents de la PNH. De plus, un policier est porté disparu et un autre est sorti blessé de cette attaque.
Le département d’État américain a déjà offert une récompense pouvant atteindre 1 millions de dollars pour des informations menant à l’arrestation et/ou à la condamnation de ce présumé chef de gang, pour avoir conspiré en vue de participer ou tenté de participer au crime organisé transnational.