MonCash offre gratuitement le retrait des transferts internationaux pour ses utilisateurs jusqu’au 31 décembre 2022. Tous les utilisateurs qui souhaitent recevoir des transferts internationaux via MonCash doivent avoir un compte Full Wallet. Lisez ci-après l’intégralité d’un communiqué paru sur le jeudi 1er décembre 2022.
Afin de clôturer cette année avec une brise d’espoir et un sentiment de partage, MonCash va couvrir les frais de retrait pour tout client recevant des transferts internationaux sur son compte jusqu’au 31 décembre 2022.
En effet, voulant offrir toujours plus de valeur à ses fidèles clients, MonCash créditera l’équivalent des frais en gourdes que les clients paieraient pour retirer des fonds internationaux de leur compte et une valeur de 200 gourdes de recharge sera aussi ajoutée à leur compte. Afin de bien illustrer cette démarche, si un utilisateur reçoit entre 1,000 Gourdes et 1,999 Gourdes, notre service d’argent mobile déposera 60 Gourdes (soit l’équivalent des frais de retrait) sur le compte de l’utilisateur. En revanche, si l’utilisateur reçoit moins de 250 Gourdes sur son compte, aucun frais ne lui sera ajouté.
La commodité et la sécurité que cette innovation apporte à nos utilisateurs est possible grâce à un partenariat avec PRISM Transfer, une société spécialisée dans le transfert d’argent international. Nos différents facilitateurs sont : Ria et Small World, Remilty (au Canada), Sendwave, Boss Money et Tap Tap Send (aux États-Unis), Girofacil, Uno et More Money (en Amérique Latine), Orange Money Transfers et WorldRemit (en Europe).
« Nous avons lancé les transferts internationaux en juin de cette année parce que nous savons à quel point il est important pour nos utilisateurs de rester en contact avec leurs proches. La facilité et le sentiment de sécurité que ce service apporte aux personnes en Haïti et à l’étranger sont inestimables. Maintenant, nous remboursons les frais de retrait afin que si les utilisateurs souhaitent retirer des fonds de leur compte, ils puissent le faire sans se soucier des coûts supplémentaires. Nous voulons que nos utilisateurs sachent que MonCash est là pour eux. Nous allons également continuer mettre en place des moyens pour qu’ils continuent à se sentir soutenus », a déclaré Nathaelle Chavenet, directrice de MonCash.
Tous les utilisateurs qui souhaitent recevoir des transferts internationaux via MonCash doivent avoir un compte Full Wallet. Pour élargir leur compte, ils doivent se rendre au magasin Digicel le plus proche avec une pièce d’identité valide. Pour toute assistance supplémentaire, ils sont priés d’appeler la ligne 202 et les représentants se feront un plaisir de les aider.
Lisez aussi : Yon kout Bagèt pou Tonton Nwèl