Un grave accident de la circulation a provoqué la mort de neuf personnes à Gros-Morne, hier vendredi 4 novembre 2022. Six autres personnes se trouvent dans un état très critique a rapporté Radio Référence FM qui cite Frantz Renel Lebrun.
La commune de Gros-Morne, département de l’Artibonite, a connu une soirée cauchemardesque, suite à un accident de la circulation qui a fait environ une dizaine de victimes. En effet, selon ce qu’a annoncé la Radio Référence, le drame s’est produit au moment où un camion transportant des denrées et des madan Sara tentait de franchir les Trois-Rivières.
Le véhicule a chaviré. Ce drame a occasionné la disparition tragique de neuf personnes et a fait pas moins de six (6) autres blessés. Ces derniers sévèrement fracturés dans l’accident, ont été transportés en urgence à l’hôpital pour recevoir des soins que nécessitait leur cas, avons-nous appris auprès d’une autre source. Toutefois, nos sources n’ont pas fourni aucuns détails sur l’identité des victimes ni sur la provenance du camion et sa destination.
À un moment où les commerçants sont de véritables cibles des bandits armés qui dictent leur loi sur les différents tronçons de route du pays, cet accident de la circulation vient de grossir la liste des victimes des madan Sara haïtiennes, l’un des plus importants poumons de l’économie nationale.
Marc Wisly HILAIRE