L’Association Professionnelle des Banques (APB) publie un nouvel horaire spécial de fonctionnement des différentes succursales des banques, ce en raison de la crise de carburant qui persiste dans le pays.
Dans une note parure ce samedi 1er octobre 2022, l’APB annonce que les banques commerciales seront ouvertes trois (3) fois par semaine, lundi, mercredi et vendredi. Cette mesure reste de mise jusqu’à la régularisation de l’approvisionnement en produits pétroliers.
‹‹ A partir de ce 3 octobre 2022, les succursales des différentes banques opérant sur le territoire national ouvriront leurs portes à la clientèle, les lundi, mercredi et vendredi, afin de pouvoir servir la communauté aussi longtemps que les faibles réserves de carburant des institutions bancaires le permettront ››, à en croire la note de l’APB.
L’association professionnelle des banques dit solliciter la compréhension du public face à cette mesure exceptionnelle. Elle souhaite que la solution soit trouvée rapidement à cette situation dramatique.
Shelovenie Jean
Lisez aussi : Crise de carburant : l’hôpital Bernard Mevs contraint de réduire son staff et ses services