Les hommes armés sans foi ni loi continuent d’endeuiller les familles haïtiennes. En effet, environ huit personnes ont été sauvagement tuées, ce samedi matin, à l’entrée de Cité Doudoune, Croix-des-Bouquets.
Des caïds opérant à Cité Doudoune ont orchestré une attaque armée contre des citoyens qui fréquentaient la route de la Croix-des-Bouquets. Dans cette attaque meurtrière, plusieurs personnes sont sorties victimes dont des membres d’une même famille.
Selon les informations dont disposent notre rédaction, une mère accompagnée de ses deux filles ainsi que deux autres personnes ont été criblées de balles puis brûlées par les bandits à bord d’une voiture privée.
De plus, des corps sans vie d’au moins trois hommes ont été remarqués sur les artères menant à Croix-des-Bouquets. À en croire notre source, ces personnes dont leurs identités ne sont pas révélées, sont des motards. Ces dernières tentaient de franchir les périmètres occupées par les malfrats.
Dans une vidéo qui circule en boucle sur les réseaux sociaux et sur la messagerie WhatsApp, l’on peut constater les débris du véhicule ainsi que les corps carbonisés. Le gang de Cité Doudoune et allié sûr des « 400 Mawozo » est accusé d’être l’auteur de ce drame.
Marc Wisly HILAIRE
Lisez aussi : Haïti : l’ONU menace de sanctionner tous ceux qui coopèrent avec les gangs