La Police nationale d’Haïti (PNH) émet un avis de recherche contre Alex Amstrong Dumorné. Ce dernier est un chef de gang qui opère à Pétion-Ville, selon la Police. Il a été blessé par balle lors d’une intervention policière, le mercredi 17 août dernier.
La PNH, dans le cadre de la lutte enclenchée contre le grand banditisme, a mené une opération à Pétion-ville, le mercredi 17 août 2022. L’objectif était de traquer les membres du gang dirigé par Alex Amstrong Dumorné, opérant à Bristou, commune de Pétion-Ville.
Lors de cette opération, le chef de gang Alex, un ancien policier révoqué, a été blessé par balle dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre. Un autre bandit a également été mortellement blessé.
Malheureusement, la PNH a enregistré une victime dans son camp. Le policier Pierre Roukidson, touché par balles, a succombé à ses blessures.
Blessé au cou, le chef de gang Alex Amstrong Dumorné a eu le temps de prendre la fuite. Pour l’instant, il est activement recherché par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).
Assassinat, kidnapping et association de malfaiteurs sont les charges retenues contre Dumorné.
En cas d’identification ou de localisation de ce dernier, les citoyens sont invités à composer les 3834-1111, 3836-1111, 3837-1111 et 3838-1111.
Lisez aussi : Une concubine de « Lanmò San Jou » sous les bottes de la police