Wolf Gans Dunosia, Joe-Vani Donat et Stanley Kervens Arisma, étudiants de la Faculté des Sciences de l’UEH, ont gagné le Concours international d’architecture organisé en Guyane . Dans une note de félicitation parue le 29 juin 2022, le Rectorat de l’Université d’État d’Haïti (RUEH) a salué la victoire de ces étudiants.
Le Rectorat de l’UEH affirme avoir appris avec une grande satisfaction la nouvelle annonçant que Wolf Gans Dunosia, Joe-Vani Donat et Stanley Kervens Arisma sont sortis lauréats du Concours international d’architecture, organisé par le Rectorat de Guyane en collaboration avec d’autres institutions.
‹‹ L’Université d’Etat d’Haïti salue et félicite ces étudiants pour cette victoire exceptionnelle et inspirante. Toute la communauté universitaire doit se sentir fière de cette prouesse réalisée par ces derniers qui ont su porter très haut le flambeau de leur Alma mater et d’Haïti au niveau de la communauté universitaire internationale ››, a écrit le RUEH.
L’UEH, selon la note, se réjouit de ce grand accomplissement de ces valeureux représentants qui ont brillé par leur exploit hors du terroir. Elle considère cette nouvelle performance extraordinaire de ces haïtiens comme un signe positif qui prouve une fois de plus qu’Haïti peut encore croire en un lendemain meilleur.
Par ailleurs, le Rectorat en profite pour souhaiter du succès continu à ces étudiants dans leur parcours académique et professionnel. Il espère que ces jeunes puissent persévérer dans cette voie d’excellence à tous égards.