L’ex-Président de la République d’Haïti, Jocelerme Privert, se sympathise avec une vingtaine de personnes victimes d’une intoxication alimentaire à Gros-Morne, commune du département de l’Artibonite.
L’ancien chef d’État affirme avoir appris la nouvelle avec beaucoup de peine. Il souhaite que les victimes puissent s’armer de courage afin de surmonter ce moment difficile.
‹‹ C’est avec beaucoup de peine que j’ai appris la nouvelle de ce drame qui a frappé, ce mercredi, aux portes de mes compatriotes de la commune de Gros-Morne. Je compatis à leur douleur et souhaite que les victimes puissent s’armer de courage et d’énergie pour se relever de cette tragédie ››, a tweeté l’originaire du département des Nippes.
Selon les informations disponibles, cette tragédie survenue ce mercredi 22 juin 2022 serait lié à la consommation par ces personnes d’une substance de couleur blanche assimilée à la farine. En fait, les victimes sont au nombre de 23 personnes et font partie d’une même famille. Elles ont été conduites en urgence à l’hôpital Alma Mater de ladite commune.
Lisez aussi : Haïti : l’ex-Président Jocelerme Privert vante le bilan de son passage à la tête du pays