L’Association Nationale des Distributeurs de produits pétroliers (ANADIPP) alerte les autorités concernées sur une rareté imminente de carburant dans le pays. Elle se questionne sur l’origine de cette situation et demande une intervention de l’État pour remettre les choses au point.
‹‹ Stations Services en rupture de stock ! Pas d’approvisionnement par les compagnies pétrolières, que se passe-t-il? Les autorités gouvernementales doivent prendre des mesures et intervenir pour que les livraisons reprennent dans l’immédiat dans l’intérêt des consommateurs››, a tweeté l’ANADIPP.
Par ailleurs, l’équipe de communication du Terminal Varreux continue d’informer la population sur la quantité de camions-citernes chargés par jour. Selon ses dernières publications, un total de 98 camions-citernes ont été chargés durant la journée d’hier.
‹‹ Chargement au centre de stockage pétrolier de WINECO pour la journée du 19 Avril 2022 : Diesel, 153,373 gallons ; Kérosène, 6,000 gallons et Gazoline, 578,939 gallons ››.