La star du groupe Djakout #1, Auguste Duverger, dit Pouchon a été frappé, dans la soirée du dimanche 17 avril, par une crise épileptique. L’incident est survenu après la prestation du groupe à Hollywood Live, en Floride, en compagnie de la formation de Zenglen.
L’Artiste a été admis en urgence dans un hôpital où il reçoit depuis lors des soins que nécessite son cas, selon une note publiée par le staff managérial du groupe, le 18 avril dernier.
‹‹ Ce malaise, qui serait dû de surcroît à de la fatigue, est pour le moins bénin et ne représente pas un danger pour la vie de l’artiste ››, peut-on lire dans cette note.
Pour l’instant, son état de santé est stable. Toutefois, dit le staff, il est gardé provisoirement en observation sous les recommandations de ses médecins, en attendant qu’il regagne sa demeure.
Le public et les fans sont invités à ne pas céder à la panique et à ne pas se fier aux intox concernant l’état de santé de l’artiste. Le staff managérial de Djakout #1 promet de tenir le public informé en temps et lieu de l’évolution de l’état de santé de Pouchon Duverger.