Les agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) ont fait échoué, à Tabarre, l’enlèvement d’un employé d’une banque commerciale. Les kidnappeurs ont pris la poudre d’escampette en laissant l’otage ainsi que leurs bataclans.
La Police Frontalière (POLIFRONT) et la Brigade d’Intervention contre l’Insécurité Foncière (BRICIF) ont déjoué un enlèvement dans les parages de l’Ambassade américaine, à la rue Romain, ce jeudi 24 mars 2022.
Selon la PNH, les kidnappeurs ont dû s’enfuir après avoir été coincés par la présence des agents de l’ordre.
Ces bandits ont laissé l’otage, un employé d’une banque commerciale, un fusil # B20PA0109 de calibre 12 muni de 3 cartouches et leur véhicule de marque Kia Sportage de couleur blanche et de plaque AA-47297. Cependant, ils sont partis à bord du véhicule de la victime, qui est une Isuzu D-Max, bleue, AA-10470.
Aussi, la PNH annonce le renforcement de la présence de ces agents au niveau des points stratégiques de cette commune. Elle met tout en œuvre pour faire échec aux kidnappeurs.
‹‹ En moins de deux semaines plusieurs cas de kidnapping ont été déjoués, des otages libérés. Des bandits ont été mortellement blessés lors des opérations policières ››, souligne l’institution dans une note.