Les forces de l’ordre ont appréhendé, à Hinche, Centre, 4 individus, dont un présumé membre du gang 400 Mawozo. Elles ont lancé ces coups de filet le 1er mars 2022, dans le cadre des dispositifs de sécurité établis par la Police pendant la période carnavalesque.
En fait, la Police Nationale dans le département du Centre a procédé à l’arrestation de Yves Louis. Selon une note de l’institution policière, cet individu serait membre du gang 400 Mawozo.
D’après le commissaire du gouvernement de Hinche, Me. Edler Guillaume, ce natif de la Croix-des-Bouquets était activement recherché par la Police pour plusieurs actes malhonnêtes
Peterson Fleurimon et Emmanuel Sanon, quant à eux, ils sont accusés de braquage, vol à main armée, association de malfaiteurs. Ces derniers sont aussi originaires de la commune de la Croix-des-Bouquets, et âgés respectivement de 26 et 25 ans.
S’agissant de Dorilas Djeff, il est arrêté à plusieurs reprises, pour diverses infractions, selon la Police. Il est natif de Port-au-Prince et âgé de 33 ans.