Le Premier ministre Ariel Henry se réjouit de l’arrestation de deux nouveaux suspects dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse.
Le chef du Gouvernement, Ariel Henry, salue l’arrestation de Jaar Rodolphe en République Dominicaine et John Joël Joseph à Jamaïque. Tous les coupables de l’assassinat du chef de l’État seront appréhendés, selon le Premier ministre.
Ce crime commis le 7 juillet 2021 comme tant d’autres, qui a ému tout le pays, ne restera impuni, a déclaré Ariel Henry.
Il promet qu’avec son Gouvernement, aucun coupable n’échappera pas à la justice.
Entre-temps, le chef de la Primature continue de représenter pour certains une entrave à l’aboutissement de l’enquête. Pour le Dr Claude Joseph, l’implication du Dr Ariel Henry dans l’assassinat du président se précise de plus en plus.
Selon l’ex-Premier ministre de Jovenel Moïse, le neurochirurgien doit se mettre à la disposition de la justice afin de faciliter la poursuite de l’enquête.
Le Dr Claude Joseph a réagi ainsi suite aux aveux de Jaar Rodolphe qui a affirmé que Félix Badio, l’un des acteurs clés dans l’exécution du Président, était en contact avec Ariel Henry.
Shelovenie Jean