Les 12 autres missionnaires états-uniens enlevés en Haïti par le gang ‹‹400 Marozo›› ont recouvré leur liberté, ce jeudi. Ils ont retrouvé leur famille après deux mois de séquestration.
Le gang ‹‹ 400 Marozo ›› de la Commune de la Croix-des-Bouquets a enlevé, le 16 octobre dernier, 17 missionnaires nord-américains. Parmi les otages, cinq ont récemment remis en liberté.
A présent, tous les 17 missionnaires sont en liberté selon le Christian Aid Ministries qui a confirmé la nouvelle ce jeudi 16 décembre 2021.
‹‹ Nous glorifions Dieu pour la prière exaucée. Les douze otages restants sont libérés. Joignez-vous à nous pour louer Dieu que tous nos dix-sept êtres chers soient maintenant en sécurité. Merci pour vos prières ferventes au cours des deux derniers mois ››, écrit le ministère auquel membres ces 17 missionnaires nord-américains.
Le Christian Aid Ministries promet de fournir plus d’informations concernant la libération de ses membres.
En fait, ils ont été seize (16) citoyens états-uniens et un (1) Canadien. Selon les autorités haïtiennes, le gang avait réclamé pour leur libération 17 millions de dollars, soit un (1) million par personne.
Shelovenie Jean