Trois individus ont trouvé leur arrestation à Pétion-Ville. Parmi eux, Clerny Jonas alias Ti Jonas, présumé chef de gang de Jalousie. Ce dernier a déjà subi une condamnation pour tentative d’assassinat, assassinat, entre autres.
La Police nationale d’Haïti (PNH) procède ce 9 décembre 2021 à Pétion-Ville, à l’arrestation de Clerny Jonas alias Ti Jonas. La PNH présente ce dernier comme un chef de gang notoire opérant à Jalousie, une localité de la commune de Pétion-Ville.
Aussi, deux de ses acolytes, Kenny Sanon et Joissaint Sonnel, activement recherchés par la police, sont désormais sous les verrous.
Selon la PNH, le chef de gang, Ti Jonas, est le présumé assassin du nommé Vilson ainsi connu dont il a décapité la tête. Les membres de ce gang se sont spécialisés dans le vol de motocyclettes, rançonnement et cambriolage.
L’institution policière rappelle qu’en date du 08 août 2012, ce repris de justice avait été écroué au pénitencier nationale. Ce pour détention illégale d’arme à feu, assassinat, tentative d’assassinat et association de malfaiteurs.
Shelovenie Jean