Gilbert Dragon rejoint Jovenel Moïse. Ce mercredi 17 novembre 2021, après avoir été testé positif au Covid-19, le présumé coupable dans l’assassinat du chef de l’État a rendu l’âme dans un hôpital de la capitale.
Port-au-Prince, le 17 novembre 2021 (haititweets).- Gibert Dragon est mort. le présumé coupable dans l’assassinat du chef de l’État a rendu l’âme dans un hôpital de la capitale. En fait, en juillet dernier, Jude Gilbert Dragon a été arrêté pour son implication présumée dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse. Depuis, il a été détenu au Pénitencier national.
Pour avoir d’un coup présenté des signes de troubles respiratoires, liés dit-on à la Covid-19, l’ancien Commissaire de Police a été transféré à un centre hospitalier de la capitale pour se faire soigner. Il ne s’en sort pas. Le présumé coupable dans l’assassinat du chef de l’État y a rendu l’âme.
Pour rappel, selon un rapport du Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH), Gilbert Dragon avait la charge de fournir à ses complices des insignes de la DEA, lors ce forfait. Il communiquait en permanence avec Joseph Félix Badio, l’un des acteurs clés dans l’exécution du Président Moïse le 7 juillet 2021.
Shelovenie Jean