Le responsable de la compagnie Digicel, Maarten Boute, s’en prend aux clients mécontents de la décision relative à l’ajustement des frais sur les transactions effectuées par Moncash. ‹‹ S’ils ne veulent pas être clients de la Digicel, ils ont le choix de choisir un concurrent ››, a-t-il déclaré au journal Le Nouvelliste.
Boute affirme que la Digicel est une entreprise privée. Ainsi, il rappelle que le consommateur mécontent n’est obligé d’accepter cette augmentation. Le client a le droit d’accepter ou d’aller regarder ailleurs s’il trouve mieux, dit-il.
‹‹ Je vois et comprends les réactions d’une grande partie de nos clients Moncash. La décision d’ajuster les tarifs sur les retraits était très difficile pour toute l’équipe de la Digicel. Mais nous avons étudié toutes les possibilités et c’était le moins mauvais choix ››, a écrit le PDG de la compagnie rouge et blanc sur son compte twitter.
Cette mesure, comme prévu par les responsables, entre en application dès ce lundi 18 octobre 2021. Des membres de la population ont, le même jour, organisé un sit-in devant les locaux de cette compagnie de téléphonie mobile, pour protester contre cette décision.
Shelovenie Jean