Me Fritz Robert Saint-Paul a été élu Président de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif CSC/CA. Il remplace à ce poste Me Rogavil Boisguéné qui devient vice-président de la Cour.
Le Président sortant du Bureau du Conseil de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif, Me Rogavil Boisguéné, annonce l’élection du conseiller Fritz Robert Saint-Paul à la tête de l’institution, ce mercredi 22 septembre 2021.
Désormais, le nouveau Bureau du Conseil de la Cour, pour l’exercice fiscal 2021-2022, est constitué des Conseillers Fritz Robert Saint-Paul et Rogavil Boisguéné, respectivement Président et vice-Président.
‹‹ Suite aux élections tenues en réunion ordinaire du Conseil, le nouveau Bureau du Conseil de la Cour pour l’exercice fiscal 2021-2022 est constitué des Conseillers Fritz Robert ST PAUL, Président et Rogavil BOISGUÉNÉ, Vice-président ››, a informé la CSC/CA.
L’ancien député de la 45ème et de la 46ème législature, Fritz Robert Saint-Paul, avait déjà occupé ce poste en 2014. Il avait remplacé alors la juge Nonie Henriette Mathieu à la tête de cette institution qui se veut être ‹‹ le haut lieu du contrôle des principes de la bonne gouvernance administrative et financière ››.
Shelovenie Jean