L’ex-ministre de la Justice et de la Sécurité publique, Me Rockfeller Vincent, se réjouit d’avoir bénéficié la confiance du feu Président Jovenel Moïse pour servir le pays comme Directeur Général de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC), puis comme titulaire du MJSP. Il exprime ses satisfactions pour la façon dont il a rempli ses fonctions.
‹‹ Je laisse le MJSP avec le sentiment du devoir accompli. Je remercie tous mes collaborateurs de tous les services du Ministère pour leur loyale collaboration sans faille pendant mon passage à la tête de ce Ministère régalien. Ensemble, nous avons entrepris de grands chantiers ››, se réjouit Me Vincent.
D’un autre côté, il espère que la continuité de l’Etat aura permis la continuation des grandes réformes qu’il a engagé avec la collaboration de tous pour renforcer les capacités du secteur judiciaire dans le pays.
‹‹ Vive une Justice libre et indépendante, au bénéfice de tous les justiciables ››, conclut l’ex-titulaire du MJSP qui affirme avoir acquitté ses tâches avec dignité, compétence, loyauté et le sens du service public, après une longue carrière dans la Magistrature.
Shelovenie Jean