L’Institut du Bien-Etre Social et de Recherche (IBESR) exprime sa solidarité envers les victimes du tremblement de terre du 14 août 2021. L’institution renouvelle sa détermination à les accompagner à travers ses bureaux régionaux, suivant ses attributions.
Le ‹‹ Bien-Etre Social ››, dans une note de de sympathie, exprime sa solidarité à l’endroit des populations du Sud, des Nippes et de la Grande-Anse victimes des méfaits du séisme du 14 août 2021. Il salue le courage de ces populations et renouvelle sa détermination à les accompagner à travers des interventions directe réalisées par ses bureaux régionaux de concert avec les différents partenaires de la chaîne de Protection.
L’institution profite de l’occasion pour rappeler à tous et à toutes que sa cellule d’urgence est joignable au numéro 133 pour bénéficier de son service tant à Port-au-Prince qu’en région, dès qu’il s’agit d’enfants en danger et/ou séparés de leur famille.
Selon l’institut bien-être social et de recherche, Solidarité, Vigilance et Collaboration sont les maîtres mots qui peuvent aider à faire face aux dangers de toutes sortes et aux catastrophes naturelles.
Par ailleurs, il présente ses condoléances à toutes les familles éplorées pendant ces heures graves et tragiques
Shelovenie Jean