Tous les anciens Premiers ministres et membres de Cabinet sont appelés à restituer, sans délai, les biens de la Primature. Les récalcitrants sont menacés de subir les rigueurs de la loi. Une décision similaire avec celle prise par la Présidence, le 28 juillet dernier, pour la gestion efficace des biens de l’État.
Dans un communiqué publié ce vendredi 30 juillet 2021, le Secrétariat Général de la Primature invite tous les détenteurs des biens de la Primature, notamment les anciens Premiers Ministres et les anciens membres de Cabinet, à restituer immédiatement tous les véhicules, matériels et équipements de l’institution gardés en leur possession sans titre, droit et qualité.
Ainsi, il informe que les services compétents de la Primature sont instruits de prendre, sans délai, les dispositions nécessaires à la récupération de ces biens et de procéder à l’arrestation des contrevenants longtemps avertis maintes fois pour les suites de droit.
Le Secrétariat Général de la Primature exhorte les concernés récalcitrants à s’exécuter rapidement sous peine de subir les rigueurs de la loi.
Shelovenie Jean
Lisez aussi : Les membres du cabinet de Jovenel Moïse appelés à restituer les biens de l’État à leur disposition