Les enquêteurs de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), dans le cadre de l’enquête autour de l’exécution du Président Jovenel Moïse, ont procédé à l’arrestation de Reynaldo Corvington et Gilbert Dragon. Les domiciles de ces suspects ont été perquisitionnées par les policiers.
Les enquêteurs de la PNH, en présence d’un juge de paix, ont perquisitionné le domicile de Reynaldo Corvington. Huit (8) fusils de calibre 12 mm dont trois (3) automatiques, un (1) M1, un (1) AR-15, neuf (9) pistolets et 5 fusils de chasse, plusieurs chargeurs, trois (3) grenades à fragmentation et un (1) véhicule ont été retrouvés par la Police lors de cette perquisition.
Dans celui de Gilbert Dragon, la PNH a confisqué plusieurs cartouches de calibre 12 mm, un (1) A-R 16, deux pistolets de calibre 9 mm et deux (2) gilets par balles.
Ainsi, le nommé Désir Gordon Phenil, est l’objet d’un avis de recherche. Ce dernier est accusé d’avoir été responsable de la location des véhicules, de la coordination des rencontres avec les mercenaires et du paiement des matériels.
Shelovenie Jean
Lisez aussi : Assassinat de Jovenel Moïse : l’ancien Sénateur John Joël Joseph recherché par la Police