Le processus électoral se poursuit. Le délai d’enregistrement des partis et groupements politiques intéressés aux prochaines compétitions électorale est prorogé.
La décision de proroger le délai d’enregistrement et de confirmation des partis et groupements politiques est prise par les membres du Conseil Électoral Provisoire (CEP), après avoir rencontré le Premier ministre, Dr Claude Joseph qui renouvelle sa détermination à poursuivre l’organisation des élections.
Selon une source contactée par la rédaction, le Conseil Électoral Provisoire procède à la prolongation de la date d’enregistrement et de confirmation des partis et groupements politiques jusqu’au 21 juillet de cette année.
À cet effet, les partis et groupements politiques intéressés à participer dans les prochaines joutes électorales sont invités à déposer leurs dossiers au bureau central du CEP, à Pétion-Ville.
A noter que la publication de la liste des partis et groupements autorisés à participer aux élections constitue une étape importante dans le processus électoral.
Shelovenie Jean