L’ex-Président Jean-Bertrand Aristide vient d’être transporté en urgence à Cuba, pour des raisons médicales.
Fin des rumeurs circulant autour de l’état de santé de l’ancien Président Jean-Bertrand Aristide. Le leader charismatique du parti politique Fanmi Lavalas ne va pas bien et se rend à Cuba, ce jeudi 24 juin, afin de se faire soigner.
Depuis plusieurs jours, des rumeurs faisant croire que l’ancien Président Aristide a été testé positif au Coronavirus attirent l’opinion publique. Le porte-parole du parti Fanmi Lavalas, Jodson Dirogène qui intervenait sur la question parle d’une autre maladie. Il affirme que l’ancien prêtre de Saint-Jean Bosco est plutôt souffrant d’une complication liée à une hépatite diagnostiquée depuis longtemps.
Par ailleurs, le Président de la République, Jovenel Moïse, enjoint l’Ambassade d’Haïti à Cuba d’apporter toute assistance nécessaire à Jean-Bertrand Aristide.
‹‹ Laissant le pays afin de se faire soigner à l’étranger, je souhaite à l’ex-Président Jean-Bertrand Aristide un prompt rétablissement. L’Ambassade d’Haiti à Cuba lui apportera toute l’assistance nécessaire ››, écrit le chef de l’Exécutif sur son compte twitter.
Shelovenie Jean