La Fédération Haïtienne de Football (FHF) a confirmé ce mardi 15 juin 2021 que Jhony Placide, Alex Christian Junior, Canejy Antoine et Martin Expérience, n’ont pas pu prendre l’avion ce dimanche 13 juin 2021 à destination de Chicago (États-unis) pour le prochain match retour contre l’équipe canadienne prévu pour ce soir à 8h:05.
La FHF précise que ces quatre joueurs ont été bloqués ce dimanche par le personnel de American Airlines à Port-au-Prince à cause des restrictions sanitaires liées au Covid-19. En fait, il faut passer 14 jours en dehors de l’Europe avant de pouvoir entrer aux Etats-Unis.
Il ya que 19 joueurs qui vont devoir assumer leurs responsabilités ce soir. Jean Jacques Pierre croit dans son effectif malgré les absents. Il reste toujours optimiste qu’Haïti remportera la victoire ce soir.
En battant Haïti en déplacement par 1 but à 0 ce samedi 12 juin 2021, la sélection canadienne de football a pris une sérieuse option quant à sa qualification pour la Coupe du Monde Qatar 2022.
Eben-Ezer DELICE