Quelques minutes après avoir été reconduit à la tête de la Primature, le Premier ministre a.i, Dr Claude Joseph appelle les acteurs politiques de l’opposition à saisir la main tendue du Président de la république, Jovenel Moïse en vue d’entamer le dialogue envisagé depuis des mois.
Le Premier ministre a.i remercie le chef de l’Etat pour avoir placé à nouveau sa confiance en lui pour diriger le Gouvernement ad intérim.
Conscient de la grandeur des défis du moment, il dit être convaincu qu’avec l’engagement solidaire et la franche collaboration de tous les membres du gouvernement, il continuera à se montrer à la hauteur de la tâche.
Par ailleurs, le chef a.i de la Primature profite pour rappeler aux acteurs de l’opposition la nécessité d’un accord devant conduire à la mise en place d’un Gouvernement d’entente nationale.
« Nous invitons, une nouvelle fois, les amis de l’opposition à saisir la main tendue du Chef de l’Etat, pour se mettre à la table du dialogue en vue de la conclusion d’un accord devant conduire à la mise en place d’un gouvernement d’entente nationale », conclut Dr Claude Joseph.
Shelovenie Jean
Lisez aussi : Claude Joseph reconduit à la primature pour une durée indéterminée