L’Institution policière veut contrecarrer le groupe armé Fantom 509 qui semait la pagaille dans la zone métropolitaine. Après avoir annoncé la révocation de la Police Nationale d’Haïti de tous les policiers membres de cette bande armée, elle émet des avis de recherches contre 7 d’entre eux.
Les recherchés par la police sont: Abelson Gros Nègre ex-membre du SPNH-17, Jean Edler Lundi coordonnateur dudit syndicat, Antoine Dario, Guerby Geffrard, Jules James Josué, Alexandre Pascal et Louis Ludner.
« Assassinat, tentative d’assassinat, complot contre la sureté de l’Etat, destruction des biens publics et privés » sont les charges retenues contre ces personnes.
A noter que Jules James Josué, selon la PNH, est un ex-policier révoqué pour assassinat.
<< Ces individus armés et dangereux membres du groupe terroriste Fantom 509 sont activement recherchés par la Police nationale pour crimes, assassinats, destructions de biens publics et privés entre autres>>, lit-on sur le compte Facebook officiel de l’institution policière.
3838-1111 et 31060573 sont les numéros communiqués à la population en cas d’identification ou de localisation de ces recherchés.
Shelovenie Jean