Le siège social de l’Electricité d’Haïti (Ed’H) a été attaqué par des individus armés ce mardi 9 mars 2021. Un mort et un blessé par balles ont été enregistrés. Face à cette situation, la Direction Général, dans une note de condamnation, appelle les autorités policières à prendre les mesures adéquates pour renforcer la sécurité de l’institution.
La Direction Générale dit condamner avec la plus grande fermeté l’attaque armée perpétrée contre son siège social à l’Avenue Harry Truman, au Bicentenaire, par des individus lourdement armés.
Selon la note, cette attaque a conduit à la blessure par balles de l’un de ses employés et la mort d’un passant qui se trouvait dans les environs de l’institution et a provoqué de graves conséquences sur la capacité de la compagnie à jouer pleinement sa mission au bénéfice de la population.
<< De pareils actes barbares ne peuvent en effet que saboter les efforts soutenus déployés par l’ED’H pour permettre au pays de bénéficier d’une fourniture accrue et régulière du courant électrique au profit de l’économie nationale>>, déplore la Direction générale.
La direction Générale profite de renouveler l’engagenent de l’ED’H et sa ferme détermination à travailler en vue de satisfaire sa clientèle. Par conséquent, elle appelle les autorités policières à renforcer la sécurité autour des installations de la compagnie à travers le pays.
Shelovenie Jean