Le leader du parti »Pitit Dessalines », Jean Charles Moïse annonce deux journées de manifestation pour les 17 et 18 Novembre prochain. Il invite toute la population à se mobiliser dans toutes les villes du pays contre l’ingérence, la misère et pour exiger le départ du pouvoir en place.
<< Ce sera un 18 Novembre spécial qui va déboucher sur une victoire politique pour dire non à l’ingérence et à tous ceux qui maintiennent Haïti en otage>> déclare l’ancien sénateur Jean Charles Moïse, soulignant que ce ne sont pas les leaders traditionnels qui ont lancé ce mouvement.
Les points de rassemblement sont entres autres, Champ de Mars (place Dessalines), La Saline, Pont Rouge, Delmas, Pétion Ville, Cité Soleil, carrefour de l’aéroport, Gérald Bataille pour finalement se liguer vers l’Ambassade Américaine à Tabarre, pour leur demander de ne plus interférer dans les affaires du pays.
L’ancien maire de Milot a, en outre, exhorté UNIBANK de cesser sa stratégie qui vise à créer une rareté artificielle du dollar pour éviter qu’il ne soit pas victime des prochains mouvement de protestation.
Shelovenie Jean
Lisez aussi : Le Ministre de la justice exige de la PNH la « tolérance zéro » à l’égard des bandits