Jean Charles Moise se démarque de plus en plus de ses collègues de l’opposition, dénonce le complot de ses pairs de l’opposition et annonce une manifestation pour 18 Novembre prochain…
»Dayiva kòn siye » Une étiquette que le leader du parti »Pitit Dessalines » Jean Charles Moïse utilise pour qualifier certains de ses collègues de l’opposition, et dénonce un plan de l’oppsition et de l’Ambassade Américaine qui vise à maintenir le pouvoir en place jusqu’au 7 Février 2022.
Lors d’une conférence de Presse tenue ce Mardi 20 Octobre 2020, l’ancien sénateur a tiré à boulets rouges sur ses collègues. Selon lui, ils ont un plan avec l’Ambassade Américaine pour maintenir l’administration en place au pouvoir et accorder le poste de premier ministre à l’opposition politique ainsi que d’autres postes dans le cadre d’un nouveau cabinet ministériel en gestation.
L’Ancien Maire de Milot a en outre annoncé une journée de mobilisation pour le 18 Novembre prochain devant l’Ambassade Américaine. Toutefois, il n’entend pas lancer cette mobilisation qu’après concertation, avec la société civile.
L’ Ex-candidat à la Présidence a profité de l’occasion pour saluer l’élection de Luis Arce à la tête de Bolivie. « C’est une victoire pour Haïti et les autres pays de l’Amérique Latine » a conclu celui qui affiche sa proximité avec vénézuela.
Shelovenie JEAN
Lisez aussi : « Evalière Beauplan avait promis la présidence à Moïse Jean-Charles » a fait savoir Jean Monard Metellus