Le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique (MJSP), le Ministre Rockfeller Vincent, déplore l’homicide de l’étudiant Grégory Saint-Hilaire dans l’enciente de l’Ecole Normale Supérieure le Vendredi 2 Octobre et assure aux parents que ce crime ne restera pas impuni.
Le Ministre adresse ses plus profondes sympathies aux parents de la victime, et informe qu’une enquête criminelle est déjà diligentée par le parquet de Port-au-Prince qui a saisi la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour les suites appropriées.
Me Rockfeller Vincent donne la ferme garantie aux parents de Grégory Saint Hilaire durement éprouvés, que cet homicide de trop commis dans les conditions les plus lâches, dit-il, ne restera pas impuni.
Les autorités judiciaires sont instruites, afin de conduire avec diligence et efficacité le suivi de ce cas qui interesse le Gouvernement au plus haut niveau, a t-il précisé.
Un engagement qui fait corps avec l’exigence du Décanat de l’Ecole Normale Supérieure (ENS) qui condamne avec fermeté « cet acte crapuleux », en reclamant Justice.
Shelovenie Jean
Lisez aussi : Le premier ministre Joseph Jouthe attristé par la mort de M. Etienne Moïse