Le chef de l’Etat, Jovenel Moise, annonce sur son compte twitter un ajustement à la baisse des prix des produits pétroliers dans les meilleurs délais et promet de tout mettre en œuvre afin d’appliquer la loi du 6 Mars 1995 relative aux produits pétroliers.
« Les autorités compétentes sont en train de travailler afin d’aboutir dans les meilleurs délais, à un ajustement à la baisse du prix des produits pétroliers à la pompe. À chaque arrivage, la population sera informée, à travers le Ministère de l’Economie et des Finances (MEF), des nouveaux tarifs en vigueur » a écrit le président Jovenel Moïse.
Le numéro un de la nation a en outre promis que l’Etat haïtien va tout mettre en œuvre afin d’appliquer, dans son intégralité, la loi du 6 Mars 1995, relative aux produits pétroliers. À cet effet, les prix doivent être affichés selon les fluctuations du marché international, dit-il.
L’Etat haïtien va tout mettre en oeuvre afin d’appliquer, dans son intégralité, la loi du 6 mars 1995, relative aux produits pétroliers. À cet effet, les prix doivent être affichés selon les fluctuations du marché international. #Haiti
— Président Jovenel Moïse (@moisejovenel) October 6, 2020
Shelovenie Jean
Lisez aussi : L’ancien Premier Ministre haïtien Garry Conille nommé Coordonnateur résident des Nations Unies en Jamaïque