Le président de la République Jovenel Moïse pleure la mort de son père Etienne Moïse décédé ce Dimanche 4 Octobre 2020.
« Papa, au revoir et bonne traversée ! Ton départ me prive d’un modèle, d’un conseiller, d’un père tendre, ayant cultivé le sens du devoir et du sacrifice. Tu témoignais un amour sans bonne pour tes enfants et pour ton prochain. Tu as rempli ta mission sur cette terre avec satisfaction » a écrit le président de la République sur son compte twitter.
Papa, au revoir et bonne traversée! Ton départ me prive d'un modèle, d'un conseiller,d’un père tendre,ayant cultivé le sens du devoir et du sacrifice.Tu témoignais un amour sans borne pour tes enfants et pour ton prochain.Tu as rempli ta mission sur cette terre avec satisfaction. pic.twitter.com/oKDxHmtI5g
— Président Jovenel Moïse (@moisejovenel) October 4, 2020
En guise de réponse au tweet du Président de la République, l’Ambassade de la République de Chine -Taiwan en Haïti compatit. « Sachant la peine inconsolable, nous voulons vous témoigner ainsi qu’aux vôtres de nos profondes amitiés et sympathies. Avec nos plus sincères condoléances ».
Sachant la peine inconsolable, nous voulons vous témoigner ainsi qu’aux vôtres de nos profondes amitiés et sympathies. Avec nos plus sincères condoléances.
— Embassy Republic of China(Taiwan) in Haiti (@Tw_Haiti) October 4, 2020
Les sympathies sont nombreuses, après celles du chef du gouvernement, Joseph Jouthe.
Shelovenie Jean