Dans un communiqué en date du 25 Septembre 2020, le premier ministre Joseph Jouthe attristé par la mort de Ribert Normil, père de Rameau Normil directeur général a.i de la Police Nationale d’Haïti, a instruit les pouvoirs publics afin d’ouvrir une enquête en vue de déterminer les circonstances de ce décès.
Le premier ministre Joseph Jouthe se dit profondément attristé par la mort de Ribert Normil, retrouvé noyé dans un réservoir d’eau le Jeudi 24 Septembre dernier dans sa résidence à Fort Jacques. Il adresse ses sincères condoléances à la famille du défunt, ses amis, ses proches, particulièrement à son fils Rameau Normil.
« Face à l’effroi que suscite cette mort dont les conditions restent encore non élucidées, le chef du gouvernement instruit les pouvoirs publics afin d’ouvrir sans délai une enquête en vue de déterminer les circonstances de cette disparition », lit-on dans ce communiqué de la Primature.
Le premier ministre invite la famille du défunt à s’assurer du soutien et de la solidarité de tout le gouvernement en cette pénible circonstance.
Lisez aussi : SOS journalistes dénonce les agressions contre les journalistes à la Cour des Comptes, une plainte déposée