Le Football Club Urartu, Club de la capitale de l’Arménie Erevan, a annoncé samedi 8 aout 2020, la signature de Jonel Désiré, l’attaquant international haïtien (19 sélections, 1 but).
Le natif de Mirebalais, Jonel Désiré, âgé de 23 ans, après deux saisons passées au FC Lori a décidé de quitter le club pour s’engager avec le FC Urartu. Au cours de son aventure dans ce club, il a marqué 29 buts en 48 matchs de championnat en 2 ans. Cette année, Jonel a terminé a terminé 3e meilleur joueur et 2e meilleur buteur de la Ligue avec 12 buts.
« Nous sommes heureux de vous informer que “Urartu” a un nouveau joueur. Le club a recruté l’attaquant de 23 ans Jonel Désiré», lit-on sur le site du club avec une présentation de grande classe digne d’une superstar.
Le Football Club Urartu, est fondé en 1992 sous le nom de Banants, est basé à Erevan, la capitale du pays. Il a connu sa première participation à une Coupe d’Europe lors de la saison 2003-2004 (C3). Noter qu’il a remporté le championnat arménien en 2014.
J.E.J