Après une victoire le mardi 16 juin 2020, en déplacement sur les pelouses du Werder sur un score de 1-but à 0, le match comptant pour la 32e journée du championnat, le Bayern a décroché un 29e titre national, à 2 journées de la fin. Et, son huitième titre consécutif dans la Bundesliga. En effet, depuis 2013 le Bayern ne partage pas son trône.
Depuis la naissance de La Bundesliga en 1963, le Bayern est le club le plus titré.
Le club veut tout rafler cette saison. En effet, Thomas Müller domine le classement des passeurs avec 20 passes décisives, le solide attaquant polonais, Robert Lewandowski vient d’inscrire son 31ème but en championnat, l’unique buteur du match. C’est sa meilleur saison depuis son arrivée en chez les bavarois.
Au cours de la rencontre, le jeune prometteur, Alfonso Davis est devenu le jeune joueur le plus rapide dans toutes l’histoire de la Bundesliga, avec une pointe de vitesse de 36,51 km/h.
Le club bavarois a déjà inscrit 93 goals pour 32 journée jouées. il reste au champion moins de 8 buts pour battre son propre record en ce qui concerne le nombre de buts marqués sur une seule saison.
Le club bavarois est parmi les favoris pour remporter la Ligue des champions.
Desir Jimmy
Lire aussi : Le Real Madrid se lance dans la course au titre