Le footballeur international haïtien, Wilde-Donald Guerrier vient d’annoncer, sur son compte Instagram, qu’il ne fait plus partie du club FK Neftchi d’Azerbaïdjan et se dit prêt pour un nouveau challenge.
Arrivé en septembre 2019 au club Fk Neftchi après une Gold Cup époustouflante avec la sélection nationale, Wilde-Donald Guerrier n’a pas connu un grand succès au sein de ce club.
En fait, il a dû faire face à une grave blessure et un manque criant de temps de jeu. Il n’a participé qu’à seulement 5 matchs. Son départ du club Fk Neftchi est définitivement scellé.
« Le temps pour un nouveau chapitre # Merci @pfcneftch ça été un plaisir » a écrit Donald sur son compte Instagram.
Âgé de 31 ans, Wilde-Donald Guerrier évolue à la position principale d’arrière gauche au sein de la selection nationale haïtienne, avec 54 matchs disputés pour 11 buts marqués. Il a eu un passage très remarqué au sein du FK Qarabag, le concurrent éternel du Fk Neftchi, où il a disputé le premier tour de la Ligue des champions, ainsi que la Ligue Europa, durant la saison 20218-2019 et il avait pu trouver le fillet à 4 reprises en 24 matchs.
Les supporteurs du football haïtien plus particulièrement ceux de Wilde-Donald Guerrier ont hâte de le voir sous une autre couleur.
Desir Jimmy